Dark Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» un p'tit coucou
Ghostwood Estate - Kennywood Emptypar Freddo Mer 10 Avr - 23:24

» Challenge Of Toutankhamon - Walibi Belgium
Ghostwood Estate - Kennywood Emptypar Freddo Jeu 8 Juil - 21:28

» Little Mermaind the Ride - Disneyland
Ghostwood Estate - Kennywood Emptypar KingRCT3 Sam 26 Juin - 0:33

» Tour d'horizon des nouveaux dark rides (2010)
Ghostwood Estate - Kennywood Emptypar Freddo Dim 16 Mai - 2:31

» Belgium Park's
Ghostwood Estate - Kennywood Emptypar spacemount Ven 27 Nov - 17:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ghostwood Estate - Kennywood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Ghostwood Estate - Kennywood Empty
MessageSujet: Ghostwood Estate - Kennywood   Ghostwood Estate - Kennywood EmptyDim 24 Fév - 1:59

Le parc américain Kennywood a annoncé en décembre 2007 l'arrivée pour la saison 08 d'un nouveau dark ride.

Ghostwood Estate - Kennywood Pictur10

Ghostwood estate (Le domaine des bois hantés) Ca promet ! Ce qui est plus triste c'est que pour son arrivée, un autre dr s'en va ! Gold Rusher après 26 ans de fonctionnement a fermé ces portes le 24 aout !

Petite vidéo souvenir


et petit reportage intéressant qui nous montre l'envers du décor de ce désormais ancien DR !



Jerome Gibas, directeur général de Kennywood explique que ce nouveau dr possèdera la plus récente technologie ; en effet, le sytème de transport sera sans rail ! Les voitures seront programmées et surveillées par ordinateur pour le parcours. Ce Dr sera interactif et il faudra compter sur plus de 200 cibles. Les pistolets sont développés par LaserStar.Les wagonnets qui accueileront 4 personnes possèderont 4 compteurs de points individuels.

Le projet est estimé à 2 millions de dollars et l'ouverture est prévue pour mai 2008 !


Le fichier pdf qui présente le projet http://www.kennywood.com/docs/2008NewRideMediaRelease.pdf

Voilà encore un projet qui s'annonce des plus passionnant !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien
Little DarkRider
Little DarkRider
Syl le Gandaharien


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

Ghostwood Estate - Kennywood Empty
MessageSujet: Re: Ghostwood Estate - Kennywood   Ghostwood Estate - Kennywood EmptyDim 24 Fév - 12:31

Sur le concept-art la maison fait très "Phantom manor" je trouve (sic!) mais le principe a l'air intétressant. J'ai hâte de voir leur système de transoprt, si c'est réellement innovant c'est ce qu'on va voir arriver en Europe dans les années à venir aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tripsethopasplace.forumactif.com/
Schade
Little DarkRider
Little DarkRider
Schade


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Ghostwood Estate - Kennywood Empty
MessageSujet: Re: Ghostwood Estate - Kennywood   Ghostwood Estate - Kennywood EmptyDim 24 Fév - 14:00

Personellement, je trouve un peu dommage cette folie pour les dark-ride intéractif. En générale ça donne des décors trés plat et et là ça sens le style cartoon. (En général je les trouve moche) C'est dommage, l'ancien dark ride avait l'aire plustôt sympa avec de nombreuse partie qui font sursauter.

Pour les wagon sans rail, j'ai déjà vu ça dans un musée en moselle sur la seconde guerre mondaile. L'avantage c'est que les wagon peuvent ainsi se croiser dans le tracé mais c'est aussi plustôt lent (Surtout dans les virages) et le système doit être rechargé donc il y a toute une partie des wagons qui restent dans une voie de garage.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3
Admin
KingRCT3


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2006

Ghostwood Estate - Kennywood Empty
MessageSujet: Re: Ghostwood Estate - Kennywood   Ghostwood Estate - Kennywood EmptyDim 24 Fév - 14:19

Il me semblre que CoT n'a pas de rail aussi.

Et je trouve que les dark ride interactives c'est bien, mais qu'il faudrait trouver une autre sorte d'interactivité ! (J'en ai trouvé deux autres d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkride.superforum.fr
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Ghostwood Estate - Kennywood Empty
MessageSujet: Re: Ghostwood Estate - Kennywood   Ghostwood Estate - Kennywood EmptyDim 24 Fév - 21:07

KingRCT3 a écrit:
Il me semblre que CoT n'a pas de rail aussi.
Oui effectivement, il semblerai que Challenge of Toutenkamon est aussi avec des wagons sans rails !
KingRCT3 a écrit:
Et je trouve que les dark ride interactives c'est bien, mais qu'il faudrait trouver une autre sorte d'interactivité ! (J'en ai trouvé deux autres d'ailleurs !)

Une autre sorte d'interactivité que de tirer avec un pistolet ? Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3
Admin
KingRCT3


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2006

Ghostwood Estate - Kennywood Empty
MessageSujet: Re: Ghostwood Estate - Kennywood   Ghostwood Estate - Kennywood EmptyDim 24 Fév - 21:54

Citation :
Une autre sorte d'interactivité que de tirer avec un pistolet ? Intéressant !

Oui faudrait que je vous explique tout ça un jour, quand j'aurais du temps pour tout écrire (parce que il y a un concept mais aussi tout une attraction autour Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ghostwood Estate - Kennywood Empty
MessageSujet: Re: Ghostwood Estate - Kennywood   Ghostwood Estate - Kennywood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostwood Estate - Kennywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ride :: Le monde des Dark rides :: DR dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser