Dark Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» un p'tit coucou
Règle du jeu : Imagine ton Dark ride ! Emptypar Freddo Mer 10 Avr - 23:24

» Challenge Of Toutankhamon - Walibi Belgium
Règle du jeu : Imagine ton Dark ride ! Emptypar Freddo Jeu 8 Juil - 21:28

» Little Mermaind the Ride - Disneyland
Règle du jeu : Imagine ton Dark ride ! Emptypar KingRCT3 Sam 26 Juin - 0:33

» Tour d'horizon des nouveaux dark rides (2010)
Règle du jeu : Imagine ton Dark ride ! Emptypar Freddo Dim 16 Mai - 2:31

» Belgium Park's
Règle du jeu : Imagine ton Dark ride ! Emptypar spacemount Ven 27 Nov - 17:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Règle du jeu : Imagine ton Dark ride !

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Règle du jeu : Imagine ton Dark ride ! Empty
MessageSujet: Règle du jeu : Imagine ton Dark ride !   Règle du jeu : Imagine ton Dark ride ! EmptyDim 24 Mai - 16:02

Règle du jeu : Imagine ton Dark ride ! Makelo10

Bonjour à tous ! Je propose de lancer un nouveau jeu concours destiné à tous les créatifs et imaginatifs amateurs de parcours scénique et d'attractions thématisées.

Ce jeu se présentera sous le forme de session (dont la durée est encore indéterminée). Lors de chaque session, les participants pourront proposer sur ce forum un projet de dark-ride et le faire évoluer.

Mais pour pimenter un peu l'affaire, chaque session aura ses contraintes ! Ainsi, en début de session, j'établirai un cahier des charges avec les fils conducteur du dark ride. Je pourrai par exemple imposer un thème, plus ou moins large, des spécificités comme le type de dr (bateau, wagonnet, interactif ou non, intérieur ou extérieur, ...), etc.

Chaque participant pourra créer un sujet du forum pour rassembler et exposer son projet, son travail et ses recherches sous forme de textes, de dessins, de photos, de maquettes, de reproductions dans RCT, ou tout ce qui vous passera par la tête pour nous présenter au mieux vos idées.

Enfin, en fonction du nombre de participants, et des projets obtenus, on pourra procéder à un petit vote pour choisir le projet gagnant de la session.

J'espère que le principe séduira quelques personnes ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos idées pour faire avancer ce jeu ! Wink

A vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du jeu : Imagine ton Dark ride !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 89great-Le Dark-Ride de La Foire De L'Amusement!
» Little Mermaind the Ride - Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ride :: Jeu concours : Imagine ton dark-ride ! :: Règle du jeu et infos pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser