KofinemarVoici un DR issu de mon imagination.
Je le présente comme un trip report.
Au bord d'un chemin du parc (...) on apercoit un cirque.
Quand on s'aproche on remarque que celui ci est délabré, abandonné peut etre...Comme tout les cirque, il y a un portique surelevé qui sert d'entrée.Il y a des murs de chaques cotés.
Mais plein de signes font peur(la peinture qui coule et qui forme une tete de mort...)Le plus surprenant est que le logo Kofinemar(le nom du cirque) clignote de cette façon:
ICIIntrigant...
On decide d'entrer.On passe une ménagerie avec des animaux(animatronic)...bizzard et méchant.
On arrive devant le chapiteau(un faux evidement).Celui ci est dechiré.
A l'interieur,on passe encore un petit bout de queue autour de la piste(dans les gradins).Il y a de l'orage qui gronde et des eclaires qui surgissent(flash)par des dechirures dans le chapiteau.Au centre de la piste, il y a une salle ronde.On y entre.
C'est le preshow;Un clown térrifié caché dans une boite, nous explique le malheur qu'a subi ce cirque.Les voici:
"Un jour, alors que le cirque faisait des representation dans le bonheur général,un magicien arriva.Il en manquait un justement!
Mais peut de temps apres,le magicien voulu s'emparer du cirque, puis du monde!!C'était un traitre.
Le directeur du cirque ne voulait pas biensûr,donc le magicien l'ensorcela, comme les autre menbres du cirque...Sauf moi!"
Le clown nous dit d'entrée et de chassé le magicien.
On arrive à la gare.
Le voyage commence par une visite des coulisses du cirque (dévasté).
Puis soudain on entent des pas se raprocher....Glups!
Puis dans une pièce, sur un écran, le magicien apparait brusquement !
Il nous fait signe d'entrer dans une pièce(le labo du magicien).Nous doutons de rien, on y va(on ne sais pas que c'est le magicien,enfin...).Le clown, caché derriere un rideau,nous dit de pas entrer.Le magicien le voit et le détruit!
Il nous donne une potion,on la prend(on se doute pas...lol)
Puis soudain, le wagon dévale une petite pente(flash,photo),pour se
retrouver dans le labo mais a fond!On est fou!!
On renverse les autre potions.Une tombe sur le magicien qui
traverse le sol:(le vert est le liquide de la potion)
Cliquez pour animer.
Puis apres ca remonte, et apres on ressort dans une caravane(!!):
On a détruit le magicien!!
Ensuite,on traverse une autre ménagerie(en vrai ce serait la meme), mais les animaux sont redevenu normaux!!